Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation Korkoyen

+2
kalel9
Tajuu
6 participants

Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Lun 28 Fév - 3:10

Salut moi c'est Quentin, Quent pour les intimes, 25 ans et étudiant.

Je suis lv13, 58 titres à mon actif. Actuellement je joue un deck géant/artisan, la compo n'est pas encore stable, je teste un peu toutes les possibilités.

En termes de jeu, je me qualifierais de collectionneur. Je monte mes persos tranquillement, je revends mes doubles quand je vois que le prix devient intéressant et je m'achète ce dont j'ai besoin pour un de mes nombreux projets de decks Razz . Bref comptez pas sur moi pour briller en elo vu que je suis un éternel insatisfait perfectionniste qui n'y pointera pas son nez avant d'avoir monté le deck ultime (bref je suis dans la m...). Par contre je serai toujours là pour la déconne, aider aux events et réfléchir aux possibilités de decks.

En termes de disponibilité, je suis connecté tous les soirs mais la durée est loin d'être fixe.

Au niveau du feezage, comme je l'ai dit plus haut je suis un collectionneur donc je me fais un forfait 50 euros par mois.

Je suis un ancien d'urban rivals mais j'ai lâché il y a 2 ans.

Je cherche une guilde où je peux passer de bons moments sans qu'on me pousse au cul pour que je passe ma vie en ligne et topper en elo (je m'y mettrai sérieusement le jour où par miracle j'aurai nouveau départ, vraiment la carte indispensable à mes yeux pour avoir une chance).

Voilà si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Tajuu Lun 28 Fév - 14:50

Moi aussi je veux vraiment nouveau départ.. Ceci étant, c'est pas indispensable, surtout pour ton deck géant, vu que les objets de ton géant restent sur lui ^^" Et généralement quand ils y sont c'est que le géant est tombé, et si il est tombé c'est fini, donc bon ^^"
Tajuu
Tajuu
Guerrier

Messages : 114
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Lun 28 Fév - 17:01

tout à fait d'accord pour géant mais actuellement contre ces foutus decks défausse c'est la seule carte qui te permette de gagner sans avoir un tirage parfait.

Géant est marrant à jouer en évo mais le style de jeu est lassant. Je vais monter mes artisans full pour la revente et je vais passer à autre chose (peut-être finir de monter mes persos tempus).

Au fait quelqu'un sait si le trio koto a une meilleure espérance de vie contre noz avec l'ajout des tensei? J'ai un gros doute à ce sujet, à moins d'en mettre trois sur un seul perso et encore

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par kalel9 Lun 28 Fév - 23:04

certes tu peux avoir une meilleure esperance de vie, mais contre les noz il faut frapper vite avant que leurs sorts ne t'affaiblissent et que leurs objets les booste. de plus kensensei , wakizashi et la meilleure defense... sont indispensables surtout pour des OS !
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Lun 28 Fév - 23:56

Ouais toujours la même rengaine ^^. C'est frustrant de voir à quel point les kotos ne sont plus compétitifs. Le trio repose sur les mêmes cartes depuis un bail donc n'importe quel joueur un peu expérimenté a de quoi les contrer. Les traqueurs sont sympas mais trop fragiles (mais alors vraiment trop Sad ). Enfin les corbeaux (mes chouchous) sont parfaits contre... les kotos Neutral . Bon d'accord avec la dernière sortie (on l'attendait depuis un bail celle-là) ils sont un peu plus polyvalents, mais ce qu'ils ont gagné en puissance ils l'ont perdu en fluidité. Bref vivement la prochaine sortie.

Petit sondage pour les joueurs corbeaux: oogoe lv3 vous continuez à jouer la version zil ou vous avez tenté la version noz maraudeur histoire d'avoir un deck toran/oogoe/karasu full maraudeur plus fluide mais du coup plus fragile? Il me manque les assassinats pour le rendre compétitif mais je serais heureux d'échanger des idées de deck à ce sujet.

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par kalel9 Mar 1 Mar - 3:15

perso je joue toran, akutsai et malyss full histoire de m'amuser. mais ce serait un deck interessant mais un peu fragile il te faut des mange vie, assassinat, fureure guerriere,execution et meme des victoires eclatantes pour renforcer defensivement ton equipe. c'est dommage par contre car harmonie du cherchefaille te donnerait plus de resistance aussi a mon sens. m'enfin moi c'est plutot du pilkim ishaia erevent alr a toi de tfaire une opinion sur ske jdis ;p
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Mar 1 Mar - 4:06

Moi je le verrais comme ça (mais deck pas fluide du tout si pas de nouveau départ)

toran full sur lequel tu enchaînes les karajutsu et les remparts de glace: +2atk permanent pour tous les persos ou +4 si couplé avec éxécution^^ et augmentation de la déf. tu lui ajoutes méditation du cherchefaille. C'est le perso à garder en vie en somme^^

oogoe full version noz: pas d'utilité particulière, il cogne c'est tout

karasu full: le bourrin du trio

au total ça ferait

3x karajustu
1x éxécution
3x rempart de glace
1x méditation du cherchefaille
3x tsume
3x assassinat
3x fureur guerrière
3x haine des mystiques en cas de noz ou 3x katamaru si tu veux taper avec toran mais ça fait tro de cartes juste pour lui

Ca me parait pas assez fluide pour de l'elo mais c'est un début de réflexion. Soit tu la joues aggro avec les karajustu soit tu te blindes aux remparts et et tu équipes tranquilou pour poutrer. Ca dépend de ta main de départ. Si t'as des suggestions hésite pas


Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par kalel9 Mar 1 Mar - 15:54

ouais pour toran sa manque de fluidité surtout que vu que c'est aussi un maraudeur il n'a pas enchainement sur les sorts ! moi j'ai mis des baton mystiques comme sa avec méditation du cherche faille tu lui mets karajutsu et les katamaru font tres mal
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Mar 1 Mar - 21:20

Au fait je suis accepté dans la guilde au final?^^

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par guigui60 Mar 1 Mar - 22:18

salut si j'avait les droit je t'aurai mis ok pour la guilde hors j'ai pas les droits donc faudra patienter le retour du chef actuel

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Mer 2 Mar - 14:54

prend son air de chat botté

oooooh sitiplaaaaaaiiiiiiiitttt ^^

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par kalel9 Mer 2 Mar - 16:44

je dirais oui mias le chef n'est pas la
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Mer 2 Mar - 21:25

A la suite de la sortie de la semaine, rassemble ses kotos, leur offre un joli enterrement et commence à jouer noz parce que parfois faut être réaliste dans la vie

Et il vient de temps en temps sur le forum? Ou si on peut me filer son pseudo pour que je le mp. Pas sérieux pour une guilde qui a fait un forum si sympa :p. pastaperpastaperpastaper noon pas avec la lance de cristal, noon pas dans le c.., et voilà je vous l'avais dit que le cristal c'était fragile

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Jeu 3 Mar - 23:50

Hého y a quelqu'unnn? reçoit seulement son écho Suspect

Korkoyen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par guigui60 Sam 5 Mar - 2:44

on ta dit oui mais c'est kozail le chef et qui aura le dernier mot

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Kozail Sam 5 Mar - 17:02

Salut korkoryen! Candidature très intéressante et tu réagis bien sur le forum Wink

Je te nomme donc membre de la guilde mais pour cela il va falloir que tu t'inscrive sur le forum afin que je puisse te donner accès au reste du forum Smile

Bienvenue!
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Korkoyen Sam 5 Mar - 21:46

ok ça y est je suis inscrit

Korkoyen
Novice

Messages : 34
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Lilly Mer 9 Mar - 23:23

Joue en ELO copain surtout avec ton geant c'est pas grave si t'atteindra pas les 1800 mais au début les noobs vont te fuir a 1500 et bim tu gagnes quand meme xp et cristaux sans jouer de cartes Wink

Et les kotobas sont bien puissants mais pour cela il va te falloir des wakizashis (bref investir)!!

C'est du bonheur genre iro premier tour avec sur ses gardes+mangevie et un peu de chance hop tu perds aucun pv!! Puis avec ta belle dague équipée a son prochain round il aura son enchainement épée trankilou et pourquoi pas un waki flammefer genre de la tuerie ^^ (atk + 8 en équipement ! )

Il parait que iro tour un avec waki et kensensei one shoot en même temps sa donne du atk + 10 Razz

Lilly
Novice

Messages : 42
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Korkoyen Empty Re: Présentation Korkoyen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum