Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Octodonito à l'approche de la tour...

Aller en bas

Octodonito à l'approche de la tour... Empty Octodonito à l'approche de la tour...

Message par Octo Jeu 23 Déc - 2:03

"- On me connait sous le nom de Octo, même si ma chère et tendre mère n'a pu se retenir de m'appeler Octodonito ... pas très effrayant hein? "

Se présenter semblait un amusement, sa posture droite et fière, il l'a tiré de ces nombreux "héros" que l'ont voit souvent. Il poursuivit:

"- Pour le reste, je me demande bien si mon âge vous intéresse, qu'est ce qu'un jeuno de 21 printemps accro à la cervoise vous apporterez... "

Le calme Gardien reprit la parôle :

"- Quelle est ta force? Pourquoi la Trajk aurait-elle besoin de toi?"

"- Pour ce-ci" dit le jeune voyageur en retirant sa cape, et tournant le dos à son interlocuteur.

On y voyait clairement la marque de l'Abomination, rare et précieuse que peu de Zil arbore. A côté de celle ci, les daggues de Telendar, signe incontestable de la filiation aux combattants de Zil, tracé à la lame brulante par ce si effrayant et si puissant chef que bien des gens recherches, pour bien des raisons.
En voyant cela, le Gardien semblait légèrement tendu, un jeune homme de cet âge, possédant ces marques, était à la fois intriguant et inquiétant.
Alors qu'il pensait en avoir finit avec ces marques, il fixa de plus près le dos de Octo :

On pouvait y voir la marque des Guémelites de l'ombre, guerrière mytique de l'obscurité, mais également celle du puissant Golem Marlock, mâge combattant de renom.

Le Gardien ne bougeait plus, se n'est pas la peur qui le tenait, mais la curiosité, qui était cet homme?

"- Pour le reste", dit Octo en remettant soigneusement sa cape,"j'attendrais l'avis de ce que vous nommé Trajk. Mon histoire est longue, mais vous le comprenez bien, il m'est difficile de me dévoiler à un homme dont j'ignorais encore l'existence il y a quelques minutes. J'attendrais donc dans vos jardins, si cela vous convient."

"-Bien!" termina de sa voix forte le Gardien, dont on pouvait deviner une satisfaction au visage.

Alors que son hôte remontait l'escalier, Octodonito s'allongea sous un pommier, récupérant de ses nombreuses nuits de buveries, avec un sourire en coin : le voyage ne semblait pas en vain.

Octo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octodonito à l'approche de la tour... Empty Re: Octodonito à l'approche de la tour...

Message par Kozail Jeu 23 Déc - 1:08

(avec plaisir Wink )

-Haaaalte... fit une voix caverneuse, tout droit sortie de l'obscurité enveloppante du palier de la porte. Quiii est tuuuu... étrangeeer?

Un flot continu d'une épaisse fumée noire, rampant autour des bottes d'Octodonito, vint s'évanouir dans le petit matin. Les portes grandes ouvertes, donnaient sur un long couloir sombre et inquiétant dont on ne voyait pas le fond.

-Je m'appel... Octodonito n'eut même pas le temps de continuer sa phrase que son collier portant le "Z" rose significatif de ses origines, se mit à frémir d'une couleur voilette. Tout d'un coup, la lumière revint dans le couloir, qui paraissait bien plus court à présent, la fumée se dissipa et les rumeurs du petit matin se firent plus fort. Surpris, Octodonito fit un pas en arrière et manqua de trébucher.

-N'aie pas peur, noble guerrier Zil, fit une voix chaleureuse à travers la porte. Désolé pour l'effet de style inquiétant... nous aimons bien effrayer les visiteurs. Ha ha ha! Entres!

C'était une petite silhouette habillée de riches vêtements noirs. Plusieurs dagues se dissimulaient dans ses vêtements, ce qui ne rassura pas pour autant Octodonito. Un large sourire accueillant naquit sur le visage du Gardien de la Tour.

-Nos amis les combattants Zils sont la bienvenue à la Tour... entres mon jeune ami.

Octodonito, d'abord réticent, se résigna à entrer et suivre le Gardien qui lui faisait signe de le suivre. Il découvrit l'intérieur de la Tour et fut ébahie par la richesse des murs ornés de tapisseries et de décorations étranges. Il n'apercevait même pas le plafond tant les murs du couloir étaient hauts.
Ils arrivèrent dans une salle, elle aussi sans plafond, où trônait un escalier en colimaçon de pierre ouvragé, en son milieu.

-Avant de monter, je veux que tu répondes à quelques questions, dit le Gardien toujours souriant. Qui es-tu, quel est ton âge et d'où viens tu? Nous savons beaucoup de choses, mais ces informations nous restent cachées par le Voile. Je rajoute même que si tu veux en connaître plus sur notre organisation, il va falloir attendre la réponse de la Trajk dont j'en fais partie.

Octodonito se dressa fièrement de tout son long et commença à se présenter...

(très bonne idée de ta part! présente toi un peu plus et on te donnera une réponse qui, je le pense, sera sûrement positive Smile )
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Octodonito à l'approche de la tour... Empty Octodonito à l'approche de la tour...

Message par Octo Jeu 23 Déc - 0:25


Se grattant la tête, c'est le regard amusé qu'il s'avançait vers l'entrée de la tour.

Le voyage avait été long, il faut dire qu'Octo aimait passer son temps dans les tavernes, à boire de grande quantité de la cervoise de Barcadam, réputée pour son effet dévastateur sur les humains.

Se levant un matin (ou plutôt, 5 heures aprés le levé du soleil), avec son habituelle migraine, il se posa sur le même tabouret qui l'avait vu, la veille, battre ce clown de circus à ce qu'il appelait : la course de Barcadam. Il entendit, du moins, tenta d'entendre, les mots d'un étranger qui semblait captiver les quelques courageux en pleine aprés-midi :

- ... une tour très au sud... et des jardins magnifiques ... perdus du monde s'y regroupent ... légandaire...

Il n'en fallait pas plus pour Octodonito, pour commencer ce nouveau voyage. Il faut dire que son histoire est une succession de voyages, toujours à la recherche de l'inattendu, du surprenant, du fantastique... Peut-être qu'un jour, vous connaitrez son histoire... Il voulait donc rejoindre cette tour, voir qui et quoi l'attendait, fort de son expérience, et de sa force.

Evaluer par le livre des humains comme étant de niveau 16, ayant en lui la marque des Zils touchait par ce que l'on nomme "l'Abomination", il n'avait pas d'attache sur l'Eredan. Voici peut-être l'occasion...

Il franchit la porte, un sourire en coin, quand un homme s'approcha...

( ps : j'aimerais faire exception à la règle, et continuer ma candidature en RP, si l'admin veut bien compléter de la même façon, que la réponse soit positive ou non, à bientôt )

Octo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Octodonito à l'approche de la tour... Empty Re: Octodonito à l'approche de la tour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum