Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par reno Jeu 12 Mai - 9:51

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Renaud, j'ai 25 ans. J'habite en Haute Marne (52) et je boss dans le domaine le plus proliférant du moment... les éoliennes ^^
Je joue depuis plus de 3ans à Urban rivals, mais j'avoue m'etre lassé du jeu, avec peu d'evolution du metagame. C'est pour cela que j'ai decidé de me mettre à eredan itgc.
Je n'y joue que depuis un mois, mais je suis deja level 14.


J'ai commencé avec un petit deck zil (je m'étais déjà renseigné sur les différentes évolutions des cartes de départ ^^) et j'avoue que quand j'ai vu abomination, j'ai pas hésité a choisir les zils.
Mais bon, j'avoue acheter des feezs facilements, donc j'ai deja beaucoup de cartes et plein de decks differents.
Mes préférées pour le moment, sont les decks Tempus, Artisant, et Compendium avec la belle Conseillère Ishaïa ^^


Sinon pourquoi vous choisir ???
C'est assez simple, il y a tres peu de team eredan sur ce que j'ai pu voir, et francaise encore moins.
Donc quand je suis aller voir des petites astuces pour composer mon deck artisant, j'ai vu que vous recrutiez, donc j'en ai profité pour venir faire un petit tour sur votre forum et il m'a l'air sympathique ^^


Sinon le seul peit bémol, c'est que je n'ai pas beaucoup d'experience dans le mode elo, mais je pense que ca va venir, j'ai presque terminé tous mes decks ^^, et vu que j'adore le duel, je devrais ameliorer ca rapidement.


Merci d'avance de lire cette petite presentation rapide, et pour d'autres questions, je suis à disposition.

Bon jeu à vous tous.

reno
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par guigui60 Mar 17 Mai - 22:08

bon désolé du retard le diplome en candidat libre passe en priorité de vus du a déja un avantage par rapport au autre du feez on a pas le choix c'est pas un péché. Car c'est vrai on se dit cool un jeu plus dévelloppé que urban et gratos mais on s'aperçoit vite que y a des différeces de prix sinon pour revenir à ta canditature ce sera un oui à condition que tu soit pas la pour juste faire partie d'une guilde comme certain joueur mais refaire vivre ce forum etune priorité

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum