Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nouvel arrivant

5 participants

Aller en bas

nouvel arrivant Empty nouvel arrivant

Message par magnus Mar 12 Avr - 22:25

bien le bonjours à tous !!!

alors on commence par moi :

stephane , 28 ans de grenoble

niveau taff , j ai deux employeur , la semaine , je bosse dans le café , ou j y officie en temps que maitre torrefacteur et responsable de production de l usine de torrefaction ...
le week end je change de casquette , je suis employé par Asmodée (( sisi , vous connaissez , loup garou , jungle speed time up ... non ? ins/mv , cops en jdr ... non toujours pas ? Very Happy )) , ou je dirige une equipe d animateurs dans les differentes conventions de jeux dans mon secteur

j'crois que je dois jouer aux cartes depuis que j ai l age des les lire , commencé par le tarot , puis j ai été corrompue , spellfire fut mon premier JCC (( c etais le premier jeu de carte de donjon et dragon Wink )) , innevitablement , je suis tomber dans magic ... ou j y ai depensé beaucoup (( trop en fait :p )) d argent ... j ai arreté au bout de plusieurs années , histoire de faire plaisir a mon banquier qui frisai la crise cardiaque a chaque nouvelle extension ...
j ai remis le couvert il y a peut sur wow jcc (( oui , je joue aussi a wow online :p )) mais le manque de temps ne m a pas permis de m y mettre serrieusement ... donc a part un draft de temps en temps , on peut plus vraiment dire que j y joue ...


mon parcours sur eredan :

alors assez court , je crois que ca fait deux (( p t etre trois )) semaine que je joue , je suis deja lvl13 , j ai commencer avec le deck zil de base ... que je trouvai simpa mais trop fragile ...
j ai donc rapidement changer pour aller faire mumuse avec du kotoba ...
mon deck actuel , que je precise qu il n est pas encore opti au p tit oignons se compose de :

asajiro , iro , xin
2 armure imperial
2 baume de soin
1 briser le mur
1 dague simple
1 embrouille
2 epee courte
1 frappe en puissance
2 iaido
1 kensensei
1 l'intouchable
1 lancer d arme
1 le monstre
2 mangevie
1 pret au combat
1 voyage

un petit bug d interface m empeche de recevoir certaine carte en trophée ...notamment campement , et niveau de ce qu il me manque , une paire de wakizashi (( ou 3 :p )) , le seigneur imperial qui prendra la place de son fiston (( iro )) , une parole de l empereur ...
une fois cartes obtenu , je pourrai m occuper de l optimisation des actions ...

sans etre encore aller dans les salons d ELO , actuellement , seul les deck sorcelame (( que je vous hais !!! )) , et les tempus quand la partie s allonge , sont les deck qui me pose probleme ...

alors pourquoi chez vous et pas ailleurs :

le coup de chance en fait , je me suis dis que ce serai simpa de rejoindre un clan , histoire de pouvoir un peut partager l experience du jeu , et discuter theorycrafting sur les differents deck , ainsi qu aussi parfaire ma connaissance du jeu (( ouaip j vien d arriver moi , suis tout nouveau et tout perdu Very Happy )) , et le tout dans une bonne embiance , votre annonce a ete la premiere que j ai ouverte , ca semblai simpa , j ai furter sur le forum , l embiance semblai etre plutot bonne , j ai pas eut envie d aller voir ailleur ...

remarque ou autre ?

heu , on a parler de chocolat pour corromp... , en temps que paiement pour un droit d asile ... , ca dois pouvoir se negocier ... Smile
sinon , j ai conscience d etre un jeune noob , mais j ai une certaine experience des jeux et general , et , j espere que ca me permettra de rejoindre votre bande de joyeux luron !!!

en attente de vos nouvelles

mag

magnus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par guigui60 Mar 12 Avr - 23:24

non ta canditature tient la route je pense que ce sera un oui par contre c'est vrai ton deck manque pas mal de carte et les carte coute chere alor ou téconomise à chaque combat bonne chance ou tu feez un fois ou deux pour revendre des objet et opté pour un deck kotoba qui tient la route et au passage sans le seigneur iro et inutile de plus xin et fragile au noz blast les deck full magie si tu veut dans un language correct ou si tu veut un deck pas chàre les traqueur sont pas mal mais en élo ouch pour moi c'est oui mais kozail te donnera son avis

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mar 12 Avr - 23:52

ouaip j ai deja feezer Wink
et commencer aussi a speculer sur le marché ... d ailleur l event de la mort d ishaia m a permis d augmenter assez rapidement mes ressources , j ai 3900 fee'z de coté (( plus en fait , encore un bug , j ai pas recu les 1250 en supp )) et aussi 26000 cristaux
j ai conscience du probleme de xin face a la magie , oui j ai oublier de dire que je haissai aussi pilkim qui me le OS au premier tour ... , et je suis encore a l etude des cartes pour voir si solution il y a , en gardant ma compo de personnage (( xin asajiro et gaku ))
par contre , une fois mon deck kotoba terminer (( bon pas tout tout de suite hein Very Happy )) , j compte m orienter sur un second deck acces controle ... le zil/circus semble bien fun , mais j ai pas encore etudié l archetype a fond Smile

magnus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par guigui60 Mer 13 Avr - 0:05

je joue un deck néhantiste en deuxieme main mon deck et un deck controle défausse kotoba et assé dépassé avec les sortie car avant on pouvait bloqué les noz avec les objet contre les défat feu et limité la casse mais les sècve et leur poison les néhantiste et leur syphon de vie etc fait que l'esprit et devenu trés important et les kotoba c'est pas le fort la preuve quand j'ai commencé avec un deck kotoba c'étai easy mais maintenant je m'arrache les cheveux pour gagner un combat avec eux un ptit conseil cherche de suite un autre deck et investie pas trop chez eux

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mer 13 Avr - 0:19

eheh vi j avais put remarquer cette faiblesse Smile
loin de moi l idée de montré que je suis quelqu un qui ne suis pas les conseils , mais !!! je suis tetu !!! Very Happy
puis j me suis lancer dans le kotoba qui , deja hors ELO , fonctionne plutot bien pour l instant Smile
donc , j vais persister jusqu a que j y arrive ... ou que ca rentre dans ma p tite tete que c est definitivement pas competitif :p , mais , je suis un optimiste Smile

magnus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mer 13 Avr - 0:32

je precise aussi qu en kotoba j ai aussi ete seduit par le deck '' corbeau""
donc si mon deck guerrier passe pas je pourrai assez facilement switcher Smile

magnus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Kozail Mer 13 Avr - 0:45

Whoaw très belle candidature! Smile malgré ton jeune âge sur eredan, ton expérience en matière de jeu de cartes joue clairement en ta faveur Smile

C'est avec un grand OUI que je t'accepte dans la guilde! Mwhahahaha bienvenue parmi nous Wink

Ton est pas mal pour un jeune joueur mais il est encore loin de la perfection (tu t en doutais surement Very Happy) mais ne t'inquiète pas, avec un peu de persévérence, les bonnes cartes viendront Smile (pour te faire une idée, je me suis fait une abomination sans feezer et avec l'ancien système d'xp)

Je te conseilles avant d'acheter des cartes de poster ton deck dans notre section stratégie (quand tu auras accès a tout les forum) pour que l'on puisse t'aider et te conseiller dans le choix des cartes) Smile

Ah oui! N'oublie pas de venir délirer à la taverne, on sert de la bonne bière Very Happy

(si ce n'est pas déja fait, inscris toi au forum que je puisse te donner accès à l'ensemble des topics)
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mer 13 Avr - 0:56

et pis voila , me voila officilement inscrit Smile
merci pour l accueil , bon j vais commencer a faire un tour des lieux (( une taverne c est ca ? Very Happy ))
ah .. et abomination , une vrai saloperie ce truk :'(

magnus
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par kalel9 Mer 13 Avr - 14:24

oh un grenoblois ! je suis moi meme originaire de Grenoble mais j'ai finis a paris ^^'
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par kalel9 Mer 13 Avr - 14:26

alors je suis pour l'entrée !
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par guigui60 Mer 13 Avr - 19:03

kalel les doubles post faut arreter y a quand meme un menu éditer

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mer 13 Avr - 22:48

quelle idée de s extirper a paris ... c est triste , apres vous prenez des mauvaises habitudes du style ... double postage sur fofo Very Happy
ah pis ... apres une enorme claque que je vien de me prendre dans la face ... je switch sur un deck corbac finalement ... qui sera moin couteux a faire pour etre plus efficace :p

magnus
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Kozail Mer 13 Avr - 22:56

C'est zoli Paris Smile

Corbeau? C'est pas super compétitif mais c'est très sympa à jouer et ça tient la route. Je te conseillerais quand même de garder ce deck et d'essayer de le perfectionner parce qu'aligner Iro, Seigneur, Asajiro avec le deck qui va avec, ça en jette!

(d'ailleurs pour l'anecdote, le nouvel arrivant Gautama m'a battu avec un deck comme celui ci Smile )
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Mer 13 Avr - 23:30

j vais le garder et le mettre de coté , en faisant mes calcul , j arriverai plus facilement a me creer le deck corbeau (( dans facilement , comprendre avec les cristaux pour les bonne cartes )) , qu avec mon deck de guerrier , qui , de toute facon , va quand meme se faire vu que certaine carte marche pour les deux Smile

magnus
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Kozail Mer 13 Avr - 23:44

Sage décision Smile mieux vaut toujours garder un deck qui tient la route avant de se lancer corps et âme perdue dans le deckbuilding Wink

Je garde toujours mon Aggrozil sous le coude Wink
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Jeu 14 Avr - 0:14

ouaip pis en plus j a une ch tite tendresse pour mes guerrier koto ... c est mon premier vrai deck ou j me suis casser la tete pour le creer Very Happy

magnus
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par kalel9 Jeu 14 Avr - 17:17

hey sérieux guigui faut qui dessere le string, je veux bien mettre qu'un seul message mais on peut pas modifier comme sur le forum d'eredan, parce que desfois t'oublies un truc ! c'est tout ! alors guigui viens desserrer ton string et prends une binouze !
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Kozail Jeu 14 Avr - 18:22

Haha oui je suis d'accord avec kalel Smile Guigui, on est sur un forum de guilde entre amis, pas sur un certaine forum officiel où si les règles sont pas suivies à la lettre on risque gros Smile

Donc, double post? pas grave Smile
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par guigui60 Ven 15 Avr - 23:12

Affrozil hehe qui va se faire dépassé techniquement et physiquement par les néhantistes si sa continue dans ce sens

guigui60
Guerrier

Messages : 210
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Gautama Ven 15 Avr - 23:54

Qui c'est qui met des strings?????????????????????? bounce bounce bounce
Gautama
Gautama
Novice

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Kozail Lun 18 Avr - 15:33

Pas moi! -je met que des petites culottes xDxD
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Gautama Lun 18 Avr - 18:32

Petite petite c'est vite dit Twisted Evil
Gautama
Gautama
Novice

Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par magnus Lun 18 Avr - 21:29

moi j suis comme saint thomas ... tant que je vois pas ...

magnus
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvel arrivant Empty Re: nouvel arrivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum