Les Envoyés d'Amnezy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature jocker66

2 participants

Aller en bas

candidature jocker66 Empty candidature jocker66

Message par jocker66 Sam 2 Avr - 5:26

bonjour a tous

je m'apel thibault j'ai 23ans et j'habite a coté de dijon

je suis un petit nouveau sur eredan et j'ai encor pas mal de choses a aprendre de se jeux de cet univers et surtout (étant un gros joueur) des autres deck et du métagame
j'ai commencer par pendre le deck noz mais m'en suis vite lassé
du coup j'ai pas mal flurté sur le fofo et suis tomber "amoureux" d'un dek courtisant CdS qui as pour l'instant 43 partis gagner sur 56 partis jouer (et oui 13 défaites)
j'aprend plutot vite étant un ancien de Urban Rivals entre autre (car j'ai aussi passé a peut pret 2ans sur WoW et je suis également un ancien arpenteur de tournois de Magic tcg pour ceux qui connaissent)

pour finir je me permet de postuler dans votre guilde n'étant que lvl 11 car sa ne fait que deux jours que j'ai commencer a jouer a eredan (dite moi si je me trompe mais sa me parait plutot corect Very Happy)
en gros il me faudrait juste une "bande de pote" avec qui jouer (parce que j'avoue me sentir un peut seul :p) avec qui délier et surtout avec qui progréssé

voila voila : )

en éspéent vous avoir convaincu a bientot : )

jocker66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature jocker66 Empty Re: candidature jocker66

Message par kalel9 Mer 6 Avr - 10:41

moi je trouve cette présentation bien ici on s'entend bien cette une bonne bande qui s'aide qui se conseille !
kalel9
kalel9
Guerrier

Messages : 127
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature jocker66 Empty Re: candidature jocker66

Message par Kozail Mer 6 Avr - 23:45

Salut thibault Smile

Ta candidature est intéressante Smile

Tu n'as malheureusement pas le niveau pour intégrer la guilde, mais il y a toujours des exceptions ici =) j'y réfléchi et je te donne une réponse dit-ci peu
Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature jocker66 Empty Re: candidature jocker66

Message par Kozail Lun 11 Avr - 17:18

Salut Joker66, je dois t'annoncer que ta candidature est rejetée à cause de ta trop récente inscription et ton manque d'expérience bien que ton profil soit intéressant.

N'hésite pas à revenir poster ta candidature quand tu sera plus à l'aise sur le jeu et que tu te sera fait un bon petit deck sympa Smile

A la prochaine!

Kozail
Kozail
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 12/12/2010
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

candidature jocker66 Empty Re: candidature jocker66

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum